Papillons Maizerets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Volière du Domaine de Maizerets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation: Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
voliere
Admin
voliere


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation: Caroline Empty
MessageSujet: Présentation: Caroline   Présentation: Caroline Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:04

Présentation: Caroline Caro_s10

-Caroline Mercier-


Ma passion c’est tout le vivant : plantes, animaux, insectes, etc. Tout a commencé quand j’étais enfant et que je soulevais des roches pour voir les bibittes qui se cachaient en-dessous. Aujourd’hui, j’ai concrétisé cet amour pour la nature en faisant un bac en biologie, que j’aurai la chance de terminer cet automne à l’île de la Réunion. Maintenant, je peux donc exprimer ce qui m’intéresse en utilisant de grands mots comme « biodiversité » et « vulgarisation scientifique ». En réalité, tout ce que ça veut dire c’est que j’adore les insectes et la biologie, et que je ferai de mon mieux pour vous transmettre ne serait-ce qu’une petite partie de cet amour. Vous verrez qu’être beau n’est pas la seule particularité d’un papillon !

En tant que petite nouvelle de l’année 2008, j’espère être à la hauteur de la qualité de la Volière et je suis certaine que cette saison sera tout à fait géniale. J’ai hâte de vous rencontrer, venez vous émerveiller avec nous dans ce petit paradis !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
https://papillons-maizerets.kanak.fr
 
Présentation: Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Marc
» Présentation: Simon
» Présentation: Guangda Li
» Présentation: Andréanne
» Présentation: Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Maizerets :: Les passionnés! :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: