Papillons Maizerets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Volière du Domaine de Maizerets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation: Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
voliere
Admin
voliere


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation: Marc Empty
MessageSujet: Présentation: Marc   Présentation: Marc Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Présentation: Marc Mapar10
-Marc-


Nous y voilà ! La Volière aura dix ans cette saison. Dix ans de travail passionné, dix ans de création, dix ans de rencontres intéressantes, dix ans de travail avec une équipe formidable, mais bon dis-en pas trop quand même !

C’est toujours avec plaisir que cette passion des insectes, qui m’habite depuis l’âge de dix ans et moins, refait surface à chaque été dans une version dédiée au plus grand nombre, et ce depuis 1999. Ayant travaillé antérieurement dans le monde de la recherche, puis maintenant dans celui de l’éducation, la Volière représente pour moi un pont entre ces deux facettes de notre société moderne.

Fruit d’une rencontre entre le Service de l’environnement de la Ville de Québec et notre organisme à but non lucratif en 1998, la Volière a créé un attrait majeur au sein de l’arboretum de Maizerets. Sa popularité n’a en effet pas cessé de croître année après année. Nous anticipons, cette saison, franchir le cap des 30 000 visiteurs. Et nous visons toujours à ce que cette petite volière prenne du volume dans un proche avenir. En ce sens, l’appui de nos visiteurs est plus qu’important.

À vous tous qui franchirai ses portes cette saison, je vous souhaite de belles découvertes, tant visuelles qu’intellectuelles.

Sincèrement,

Marc Parrot
Revenir en haut Aller en bas
https://papillons-maizerets.kanak.fr
 
Présentation: Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Simon
» Présentation: Guangda Li
» Présentation: Andréanne
» Présentation: Caroline
» Présentation: Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Maizerets :: Les passionnés! :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: