Papillons Maizerets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Volière du Domaine de Maizerets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Pascale

Aller en bas 
AuteurMessage
voliere
Admin
voliere


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation: Pascale Empty
MessageSujet: Présentation: Pascale   Présentation: Pascale Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:48

Présentation: Pascale Pascal10
-Pascale-


Je me suis rapidement éprise de ce projet formidable de volière à papillons, notamment parce que ces insectes sont tout simplement fabuleux, mais aussi parce que la volière s'est dotée d'une sorte de mission environnementale éducative qui trouve sa place dans ce monde trop souvent surmené.

Après avoir étudié une année en relations internationales, j'ai travaillé comme interprète à la Volière de Maizerets pendant l'été. Même si mon amour pour la nature et ma passion pour toutes les bibittes qui s'y trouvent remontent à …très loin, c'est cet emploi en particulier (et l'équipe de passionnés avec qui j'ai travaillé !) qui m'a convaincue de suivre mon cœur et de changer de programme pour aller étudier en biologie. Quelle sage décision ! Je termine d'ailleurs ce bacc dans quelques mois, en décembre.

Ce sera ma quatrième saison au sein de l'équipe de la Volière et c'est avec grand plaisir que je reprends le poste de coordonnatrice pour un troisième été consécutif. N'hésitez donc pas à communiquer avec moi pour me faire part de vos questions, suggestions et commentaires !

Une petite note intéressante: cette année, il s'agit du 10e anniversaire de la Volière, qui coïncide en plus avec le 400e de Québec... Attendez-vous donc à en voir de toutes les couleurs, parce que l'équipe de la Volière a très envie de vous en mettre plein la vue !!!

La Volière, c'est un havre de paix qui nous permet de s'arrêter un instant et de savourer le moment présent… Laissez-vous charmer : ça vaut le détour !

Au plaisir !

Pascale Giroux-Denis
Revenir en haut Aller en bas
https://papillons-maizerets.kanak.fr
 
Présentation: Pascale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Simon
» Présentation: Guangda Li
» Présentation: Andréanne
» Présentation: Caroline
» Présentation: Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Maizerets :: Les passionnés! :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: