Papillons Maizerets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Volière du Domaine de Maizerets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Andréanne

Aller en bas 
AuteurMessage
voliere
Admin
voliere


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation: Andréanne Empty
MessageSujet: Présentation: Andréanne   Présentation: Andréanne Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:36

Présentation: Andréanne Andrea10
-Andréanne M. Lapierre-



J’ai visité la volière et le domaine Maizerets pour la première fois l’an passé lors de la journée de l’époustouflante envolée des papillons Monarques à la fin de l’été. J’ai été immédiatement enchantée à la fois par la beauté du site et par le professionnalisme émanant de l’équipe. Cet havre de verdure et de tranquillité si près de la ville est un endroit vitalisant et ressourçant. Je suis fière de faire partie de l’équipe de la volière cette année et de pouvoir ainsi participée à la magie de ce site.

Présentement dans la dernière ligne droite de mes études à l’université Laval, la biologie est pour moi plus qu’une passion. Cette science si vaste et complexe est de mon point de vue une des meilleures façons de percevoir le monde enfin de pouvoir mieux l’appréhender, le comprendre et le soutenir.

Pour ce faire, il est donc primordiale de commencer par la base des écosystèmes, soient les relations plantes insectes. C’est dans cette direction que j’aimerai orientée ma carrière et c’est cette passion que je souhaiterai partager avec les nombreux visiteurs et amants de la nature qui passeront cet été observer les magnifiques papillons de la volière.

Au plaisir,

Andréanne
Revenir en haut Aller en bas
https://papillons-maizerets.kanak.fr
 
Présentation: Andréanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Simon
» Présentation: Guangda Li
» Présentation: Caroline
» Présentation: Vanessa
» Présentation: Yvon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Maizerets :: Les passionnés! :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: